Détails de l'événement.

Lisa Da Giau est Campaign Manager au sein de l’agence BeInfluence. Les 2 plateformes sur lesquelles BeInfluence travaille principalement sont Instagram et TikTok qui est venu révolutionner la communication et profite d’une croissance exponentielle.

Lors de ce talk, Lisa mettra en avant l’utilisation de TikTok dans les campagnes d’influence et comment les créateurs de contenu sont devenus les meilleurs alliés des marques. Elle sera accompagnée de Marius Rosière, connu sous le pseudo @mariustory sur TikTok (près de 100K abonnés) et également Assistant Campaign Manager dans l’agence à Paris. Marius sera présent pour donner son opinion sur la plateforme en tant que créateur de contenu et le travail qu’il effectue au quotidien avec les marques.

A côté du partage d’expérience de BeInfluence, Désiré Dupas abordera les études, les chiffres-clés, comment les Belges utilisent TikTok, l’intelligence artificielle et l'algorithme, le fonctionnement : de la page "For You Page" à l’onglet d’exploration, les phénomènes de viralité retardée, le niveau d’influence sur l’application, les possibilités en ads / sponsoring.

Mais aussi comment les marques, politiques, institutions, journaux & ONG l’utilisent.

Enfin, pourquoi et comment aller sur TikTok ?