Article

Publié le 23 novembre 2017

Dans le cadre du KIKK Festival, l’INFOPOLE, WBI, l’AWEX, EEN, le Cluster TWIST, l’Agence du Numérique et le Pôle de compétitivité MecaTech ont organisé deux journées de rencontres internationales consacrées à l’innovation et au business les 6 et 7 novembre à Mons et à Liège sur la thématique de l’Industrie 4.0.

Le TEKK Tour Digital Wallonia offrait une occasion unique de faire des rencontres de qualité et d’interagir avec des représentants industriels, académiques et les centres de recherche, ainsi qu’avec d’autres acteurs socio-économiques. Des délégations étrangères venues d’Allemagne, de France, des Pays-Bas, des Pays Nordiques, de Suisse, du Canada, des Etats-Unis ou encore du Brésil, seront également présentes à l’occasion de cet événement. L’accent sera mis sur les grands défis actuels de notre société: Industry 4.0, Internet of Things et Cybersecurity.

La 1ère journée, qui se déroulait à Mons (le 6/11), était dédiée aux projets d'innovation et recherche au travers de conférences, workshop et une soirée de networking sur l'industrie 4.0, l'Internet des Objets et la Cybersécurité.

La 2ème journée, organisée à Liège (le 7/11), était consacrée à tous les acteurs de l'industrie avec des rendez-vous B2B et des sessions de networking.

Presentations