Actualité

Publié le 2 janvier 2022

Après le succès rencontré lors des dernières participations, l’AWEX, en collaboration avec l’Agence du Numérique, le cluster TWIST et l’Infopole TIC, mettait à nouveau en place deux stands Digital Wallonia distincts au Salon CES à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022. Retrouvez la liste des entreprises et startups présentes.

Le CES (Consumer Electronics Show)qui se tient chaque année à Las Vegas en janvier, constitue le plus grand rassemblement au monde dans le domaine de l’électronique grand public.

C’est donc le lieu idéal pour développer son business, à la fois sur le salon lui-même auprès des différents exposants, mais également lors des multiples conférences et événements spéciaux organisés à cette occasion.

Stands wallons


Pour cette nouvelle participation, Digital Wallonia était à nouveau présent avec deux stands distincts organisés par l'AWEX :

  1. Un stand exclusivement réservé aux startups (booth 61255), bénéficiant d’une localisation exceptionnelle dans l’Eureka Park (espace dédié aux startups) situé dans le Sands Expo Hall G. Le stand se situera juste à côté de la French Tech. Visualisez l'emplacement dans l’Eureka Park.
  2. Un stand pour les PME situé au Sands Expo également (booth 50730) Hall A-C, dans la section des pavillons internationaux. Visualisez l'emplacement au Sands Expo Hall A-C.

Contacts et infos


À propos de l'auteur.