Les marques au défi du contenu social
Snapchat, Whatsapp, Facebook Live, Periscope... Les médias sociaux bougent et obligent les marques à réinventer leur présence, leur positionnement et leur stratégie de contenu sur ces nouvelles plates-formes. Leur place dans le paysage numérique est devenue incontournable.
Plus d’informations- Lieu
- Rue du Fond Cattelain 2,
1435 Mont-Saint-Guibert,
Belgique Dates et heures
- Du 3 mai 2017, 18:30 au 3 mai 2017, 20:30
Tarif
- Gratuit
Personne de contact
- Louise MatonContacter par email
Autres informations de contact
- Contacter par email
- Organisateur
Détails de l'événement.
CONTENU DE LA CONFÉRENCE
L’objectif de la conférence est de baliser la réflexion sur les clés de compréhension de ces réseaux en 2017 en termes de content branding et marketing.
Avec des questions comme :
- Comment produire du contenu pertinent et attrayant dans un monde où les utilisateurs ont pris le pouvoir ?
- Quelle importance tactique donner au contenu vidéo, devenu omniprésent ?
- Comment capter l’attention alors que les utilisateurs sont devenus eux-mêmes des producteurs de contenu capables de drainer une audience considérable ?
- Comment convertir effectivement ?
- Comment organiser son équipe marketing pour relever ces défis majeurs ?
- Nous explorerons ces multiples questions en compagnie de Cédric Rainotte (Créa Genève), Cédric Cauderlier (Moutain View) et Olivier de Decker (Be Connect), trois spécialistes de l'usage des réseaux sociaux au service des marques et annonceurs.
La soirée se terminera par un networking, à l’occasion du cocktail de clôture.
Cette conférence sera animée par Olivier De Doncker et organisée en collaboration avec la FeWeb.