Détails de l'événement.

Le job IT day, un salon gratuit où plus de 500 postes sont à pourvoir !

Si le Job IT Day a déjà connu 6 éditions, l’événement de 2018 se démarque en étant portée par Numeria, la plateforme qui rassemble tous les centres de compétences TIC en Wallonie.  

La formule reste similaire avec, au cœur de la journée, les rencontres entre recruteurs  et stagiaires ou demandeurs d’emploi. Mais cette fois-ci, toute la Wallonie sera représentée, tant au niveau des entreprises que des candidats !

Pendant toute la journée, se déroulera le dating entre les recruteurs de grandes sociétés et PME actives dans les TIC (web, Télécoms, e-marketing…) et les candidats qualifiés. En parallèle, les CdC TIC (Technofutur TIC, CEPEGRA, Technobel, Technifutur et Technocité) seront présents pour présenter leurs différentes formations à venir ; des espaces de coaching accueilleront les demandeurs d’emploi et les stagiaires ; enfin, des conférences et ateliers thématiques ponctueront également la journée. 

​ 

Les startups technologiques ne seront pas en reste puisque, en collaboration avec Catch, elles pourront présenter leurs offres d’emploi aux candidats présents. 

​ 

Sous l’impulsion de Monsieur Jeholet, Ministre de l'Economie, de l’Industrie, de la Recherche, de l’Innovation, du Numérique, de l’Emploi et de la Formation et entouré de partenaires tels que le Forem, Agoria ou encore Cefora.  

Numeria compte ainsi sur plus de 800 participants qui échangeront sous la bannière du numérique.