Formation qualifiante : Digital Marketing Manager's banner

Détails de l'événement.

Au terme de la formation, ils devront être capables :

  1. De comprendre la stratégie globale et opérationnelle d’une entreprise
  2. De structurer et modéliser une stratégie marketing adéquate, après prise en compte des contraintes internes et externes
  3. De valider cette stratégie dans une approche de ROI, KPI, performance
  4. De concevoir, planifier et budgétiser un marketing mix efficace,
  5. D'optimiser ses résultats en continu (CRO)
  6. De gérer les partenariats externes avec des agences spécialisées
  7. D’animer la relation avec les clients et prospects : promotions, emailing,…
  8. De fédérer les internautes sur les médias sociaux et communautaires
  9. De suivre la mise en œuvre des campagnes marketing
  10. D’actionner eux-mêmes les principaux leviers d’acquisition (ex. SEO)
  11. De monitorer les résultats des actions web entreprises et eds données de vente (analytics)

Les candidats formés seront amenés à exercer d’abord des fonctions opérationnelles et tactiques, le temps de faire leurs preuves et se voir reconnaître des responsabilités stratégiques, de gestion de projet ou financières, après des délais de quelques mois, pour les plus motivés.