Digital Wallonia à Paris Retail Week 2017

Digital Wallonia à Paris Retail Week 2017

La Belgique fera partie du Top 5 des pays présents à Paris Retail Week 2017. Les entreprises wallonnes seront largement représentées dans la délégation belge, sous la bannière de Digital Wallonia, la marque de la Wallonie numérique.

Paris Retail Week 2017 accueille pour la première fois une participation collective de la Belgique, notamment sous l’impulsion de Digital Wallonia. Les entreprises wallonnes seront présentes en force au sein de la délégation belge.

Les exposants wallons

Athyla

Athyla

4031 Angleur

BHC

BHC

7000 Mons

Euroterminal

Euroterminal

7700 Mouscron

InternetVista

InternetVista

1348 Louvain-la-Neuve

Mobilosoft

Mobilosoft

1050 Bruxelles

Qualifio

Qualifio

1348 Louvain-La-neuve

Retis

Retis

4100 Seraing

Sortlist

Sortlist

1301 Wavre

TapTap

TapTap

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Universem

Universem

5032 Gembloux

« Nous sommes ravis de la présence forte de l’offre belge sur Paris Retail Week, marquée par cette première participation collective » souligne Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. «  La démarche de Digital Wallonia, que nous accueillons avec plaisir avec ses entreprises, démontre l’intérêt d’un événement comme Paris Retail Week, lieu de business et d’échanges dédié au développement des écosystèmes numériques et technologiques au niveau européen ».

Développer le secteur wallon du numérique à l’international

Cette action s’inscrit dans l’objectif de la stratégie Digital Wallonia de développer l’économie du numérique en Wallonie. Cela implique un secteur technologique fort et une recherche pointue, susceptibles de capter et maintenir la valeur du numérique sur le territoire, et évidemment la développement de sa dimension internationale.