Article

Publié le 17 septembre 2015

Les candidatures du prochain NEST’up by Creative Wallonia à Namur sont ouvertes. Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre, inscrivez votre équipe et votre projet innovant

NEST'up est un programme d'accélération de start-up, membre du Global Accelerator Network, créé par Creative Wallonia Engine sur le même modèle que les accélérateurs américains TechStars.

Pour cette 6ème édition, Nest'Up déménage de son fief de Mont-Saint-Guibert (AxisParc) vers Namur. L'endroit précis n’est pas encore connu. L'idée, convenue avec l'organisme public Creative Wallonia Engine, qui finance Nest'Up, est de délocaliser les éditions automne-hiver dans des villes wallonnes différentes, tandis que les éditions printemps-été auront toujours lieu à Mont-Saint-Guibert.

Cette édition de NEST'up Namur est exclusivement destinée aux start-up dont les projets portent sur les objets connectés ou les personnes connectées qui feront la société collaborative de demain.

Les candidatures sont à déposer sur le site de NEST'up, jusqu'au 15 octobre. 12 à 15 demi-finalistes seront sélectionnés le 16 octobre et 6 à 9 finalistes (en fonction de la qualité des projets) seront élus le 23 octobre. Le programme d'accélération en tant que tel aura lieu du 2 novembre au 5 février. La grande présentation finale (le Demo day) devrait avoir lieu le 28 janvier 2016 (sous réserve de changement).

https://vimeo.com/134773879