Article

Publié le 28 mai 2017

Victime de cyber-attaque ? L’INFOPOLE Cluster TIC, qui rassemble et fédère les acteurs des TIC en Wallonie, a constitué un groupe d’experts spécialisés en cyber-sécurité capables de répondre à n’importe quel besoin de l’audit à la mise en place de solutions techniques complètes

Le vendredi 12 mai, plus de 200 000 victimes et essentiellement des PMEs ont été touchées par la cyberattaque Wannacry Ransomware, provoquant par la même occasion la crainte d'un "cyberchaos". La plupart des PMEs et même certaines grandes entreprises ne sont pas préparées à faire face à ce type d'attaque.

La Cyber Sécurité reste l'un des grands challenges auxquels sont confrontées les entreprises : attaque des sites de commerce en ligne, fuite de données clients, de secrets de fabrication et commerciaux,... Il est primordial pour elles de s'y préparer et des solutions existent !

Grappe Cyber-sécurité

La Grappe Cyber-sécurité de l'INFOPOLE regroupe des professionnels de la sécurité informatique prêts à vous accompagner dans l'audit de votre infrastructure IT et à vous conseiller pour trouver la solution technique la plus adaptée à vos besoins !

[profiles type="list" mode="AND" tags="grappe-cyber-securite" display="map" /]

Chèques cyber-sécurité

Les chèques entreprises peuvent vous aider à réaliser tant un audit qu'un cahier des charges.

Grappe-cyber-s%C3%A9curit%C3%A9.jpg