#DigitalCommerce : Logistique et service client en e-commerce
Programmes liés : Digital Commerce
La logistique en e-commerce, un point d’attention très important pour la réussite de tout projet. Comment gérer le stock en double flux, faut-il le rendre visible en ligne ? Comment gérer les commandes qui arrivent via différents canaux ?.
Plus d’informations- Lieu
- événement en ligne
Dates et heures
- Du 20 septembre 2021, 19:00 au 20 septembre 2021, 21:00
Public
- Commerçants indépendants
Personnes de contact
- Hélène RaimondContacter par email
- Frédéric GodartContacter par email+32 496 07 46 45
Autres informations de contact
- Contacter par email+32 496 07 46 45
- Organisateur
Détails de l'événement.
Comment organiser la préparation des commandes et les livraisons, etc
Le service clientèle en e-commerce
Formateur : Jean-Philippe Blerot
Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce
Partenaires de l'événement.
1 partenaires

Syndicat Neutre pour Indépendants
Bld Bischoffsheim 33, 1000 Bruxelles, Belgique
Le SNI est une organisation interprofessionnelle. Il défend, informe et conseille de tous les indépendants, professions libérales et PME de tout le pays.