L'équipe de l'Agence du Numérique

L’Agence du Numérique occupe une trentaine de collaborateurs. Son organisation est articulée sur ses 3 missions de base (veille pour une intelligence territoriale numérique, carrefour pour la valorisation des usages du numérique et mise en œuvre de la transformation numérique) et sur les thèmes structurants de la stratégie Digital Wallonia.

Organisation de l’Agence du Numérique

Organigramme Agence du Numérique

Contacts pour les 5 thèmes structurants de la stratégie numérique

  • Secteur du numérique. Recherche et DW Hub, croissance et financement, animation, structuration et grappes, internationalisation
    André Blavier, .
  • Economie par le numérique. E-business et Commerce connecté, Digital marketing, Industrie 4.0. Transformation des entreprises, etc.
    Renaud Delhaye, .
  • Services publics. Open Data, Open Gov et innovation, E-administration, etc
    Stéphane Vince, .
  • Territoire connecté et intelligent. Réseaux & THD, Cyber-sécurité, e-santé, Smart Region, NWOW/Digital Workplace, etc.
    Pascal Poty, .
  • Compétences et emploi. Ecole numérique, EdTech, métiers de formation professionnelle, inclusion numérique, etc.
    Ecole numérique et inclusion. André Delacharlerie, .
    Entreprises, secteurs et formation. Pascal Balancier, .

Membre du personnel

{{contact.prenom}} {{contact.nom}}
{{contact.fonction}}
{{profil_associe.nom}} {{profil_associe.nom}}
Téléphone {{contact.telephone}}
Mobile {{contact.mobile}}